dimanche 3 septembre 2017

Trémolat - Les Eyzies

Trémolat - Les Eyzies – journée « on » et journée « off »

Ce matin nous avons failli avoir du canard au p’ti déj !!! Pas farouches les bêtes ! Ils nous ont presque volés nos céréales !

En route pour une partie de montagne russe aujourd’hui mais quelle vue !

Un petit tour au marché du Bugue et c’est reparti.

Nous sommes arrivés aux Eyzies assez tôt dans un camping super agréable avec en tête de rester 2 jours histoire de visiter 2 sites intéressants.

Sur-réaliste mais rigolo !

Du coup, nous filons voir une grotte avec plein de stalactites et stalagmites. Pas de photo de mon côté mais Greg en a fait plein ! La guide était super et du coup Fanch et Lylwenn en ont bien profité

Le lendemain, notre première pensée est allée vers note copain Kristen qui s’était élancé déjà depuis plusieurs heures sur un trail dans dans les Alpes pour une course de 120 km ! Chapeau bas champion ! A l’heure où j’écris il a couru un peu plus de la moitié, la nuit va être longue !

De notre côté, nous partons pour une visite d’un site troglodyte « La Madeleine », un peu de vélo à vide (pour changer) pour s’y rendre et quelques bonnes grimpettes (gloups, c’est par là qu’on doit passer demain mais cette fois-ci chargés !). Site incroyable, on a vraiment aimé la balade ! Pour le retour, on essaie un itinéraire bis qui suit un GR et bingo, c’est carrément plus joli et finalement moins difficile qu’à l’aller !

Une mention spéciale à ma sœur, son mari et mes nièces qui viennent d’arriver en Corée pour une période de 3 ans !!! On pense fort à vous les loulous et on vous aime !

Encore un quizz : répétez plusieurs fois très rapidement Les Eyzies ! On s’est bien marré  !