samedi 2 septembre 2017

Love Dorgdogne !

Depuis quelques jours en Dordogne – environs 120 km

J’adore ce coin de pays, les maisons (et leur piscine), l’environnement paisible de la Dordogne qui côtoie un paysage de plus en plus (et ça s’intensifie avec les jours!) escarpé ! Nous supportons la chaleur jusqu’à 13h avant de tomber harassés et dégoulinant sous un arbre pour un pique-nique sieste réconfortant ! Quand il faut repartir, j’ai l’impression de fondre !




Nos arrivées dans les camping s’accompagnent (quand elle existe) d’un plongeon réparateur dans la piscine sinon d’une douche froide ! Apparemment la chaleur est là pour un moment ! J’ai même eu des gouttes de sueur au moment de l’apéro (ben quoi ? On le mérite) alors qu’on avait passé 2 heures dans la piscine !






Hier visite de Bergerac en fin de journée … et sous un orage mais ça ne dure pas !






Tabac made in France !




Ça grimpe !


 


Au fait, j’ai enfin trouvé un système de navigation qui fonctionne, ouf car avec le dénivelé qui s’annonce, je me vois mal annoncer que « oups, au lieu des 32 km annoncés, c’est en fait 45 km qu’il faut faire, hihihi !!! ». Aujourd’hui, nous sommes à Trémolat, c’est vraiment magnifique même si nous en avons bavé en plein cagnard pour y arriver, les descentes qui suivent les montées infernales sont toujours un moment d’extase intense ! En haut de la côte, après une pause pour admirer le paysage, je me suis une nouvelle fois fait pousser pour repartir par un motard belge ! Est-ce que je dois y voir un message ???

Gros bisous à tous et n’hésitez pas à nous laisser des commentaires !

4 commentaires:

  1. Quel est l'appli de navigation que vous utilisez désormais ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut les loulous
    Je constate que ces premiers coups de pédales se passent plutôt bien. C'est vraiment super de partager les paysages que vous traversez et vos bouilles rejouies au gré de vos publis.
    Bon courage pour la suite
    Loïc

    RépondreSupprimer